Oups. Alors qu'il n'est même pas contrôlé, un Niçois intervient et mord un policier. Une histoire pas brillante dont on vous parle dans Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.
Aïe, aïe, aïe… Même si le contrôle n’était pas pour lui, ce Niçois a tenu à participer à une intervention qui ne le concernait pas ! Oui, le jeune homme de 23 ans a tout de même fini par mordre un agent de la police raconte Nice Matin. Reconnaissant les faits devant le tribunal correctionnel de Nice, le jeune menuisier se justifie tout simplement : « Quand je bois, je ne me contrôle pas trop ». Effectivement. Une histoire qui nous rappelle celle de cet individu qui arrêté ivre au volant, affirme que son chien conduisait !
En plus d’avoir mordu l’agent, il n’a pas non plus lésiné sur les insultes à la patrouille qui se trouvait Quai des Etats-Unis à Nice. En comparution immédiate, le jeune niçois risquait la détention demandée par le procureur. Mais finalement le tribunal l’a laissé libre, sous contrôle judiciaire. Le menuisier est dans l’attente de son jugement à la fin du mois… Si vous voulez plus d’anecdotes dans le genre, par ici pour ivre sur la route, il se fait du souci pour Johnny Halliday.
[contentvideo order=’1′]